BODY KARATE  HELENE THERY GARDER LA FORME ET RESTER EN BONNE SANTÉ

Pour qui est fait le boot camp ?

La méthode boot camp est  très bonne pour celles qui ont beaucoup de mal à se motiver à bouger, à faire du sport. Le coach vous motive et vous pousse à aller toujours au-delà des limites, tout en respectant l'évolution de votre rythme. Le but du coach n'est pas de vous tuer à coup de séries de pompes, mais bien de vous redonner conscience de votre corps et surtout de ce qu'il est capable d'accomplir !

Il n'y a pas de limite d'âge, de poids ou de niveau pour se mettre au boot camp, les coachs établissent des groupes par niveau pour que le travail collectif soit adapté et cohérent pour tout le monde.

C'est bon pour quoi ?

Le boot camp est parfait pour perdre du poids, se muscler partout, gagner en tonicité et en souplesse. L'avantage de cette méthode d'entraînement est de mixer cardio-training et exercices de musculation, le tout à un rythme assez soutenu ce qui empêche de se lasser. En plus de changer la silhouette, le boot camp améliore la vitesse, l'agilité et la coordination. C'est un sport vraiment complet qui booste le mental !

Comment ça se passe ?

Les séances de boot camp se déroulent en extérieur ou intérieur. Normalement, cette activité se pratique dans un environnement naturel mais le milieu urbain se prête assez bien aux types d'exercices proposés. Le but du boot camp est de se servir uniquement du poids du corps comme "outil" de musculation : abdos, squats, pompes, fentes, gainage.... Les bancs ou les escaliers deviennent des machines de musculation à part entière.

Entre chaque série d'exercices qui visent à muscler et à tonifier, les participants se déplacent au pas de course et peuvent être amenés à réaliser des défis chronométrés.

Entre chaque série d'exercices qui visent à muscler et à tonifier, les participants se déplacent au pas de course et peuvent être amenés à réaliser des défis chronométrés.

Efficace : à raison de 2 séances d’une heure par semaine, on peut déjà voir les premiers résultats en 1 mois seulement. Et, en à peine 3 mois, votre silhouette et votre force mentale se seront transformées comme jamais auparavant en si peu de temps.

FAITES SORTIR LE MEILLEUR DE VOUS-MÊMES !!!



Où le pratiquer ?

Au ZANSHIN KARATE DOJO premier club de Champagne Ardenne et de l’Aube principalement à apporter ce nouveau concept !

Pensez à recruter des amies ou des collègues pour organiser des cours en groupe !

Pour tous renseignements : Hélène : 06.27.29.09.15